FAQ

BIJOUX

Quelle est la meilleure façon de prendre soin de mes bijoux ??

Il existe différentes possibilités selon la matière du bijou. Cependant, quelques conseils généraux sont les suivants : évitez tout contact avec de l'eau, du parfum ou des lotions lorsque vous portez des bijoux et nettoyez-les régulièrement avec un chiffon doux.

Nous recommandons fortement de retirer les bijoux lorsque vous prenez un bain, une douche ou une baignade, car l'eau et les produits chimiques (notamment le chlore) peuvent réduire la durabilité du métal et favoriser la décoloration ou les couleurs ternes. Appliquez toujours une crème hydratante, du maquillage, de la laque et du parfum avant de mettre des bijoux, car les produits chimiques qu'ils contiennent peuvent gâcher leur beauté et leur éclat. Retirez vos bijoux lorsque vous nettoyez la maison, faites du sport ou d'autres activités intenses pour éviter les rayures ou les dommages dus à un impact violent. Les températures extrêmes et les rayons UV puissants peuvent faire décolorer les pierres et gâcher leur beauté d'origine, évitez donc de ranger les bijoux à la lumière directe du soleil et de les retirer lorsque vous prenez un bain de soleil. Si vous n'êtes pas sûr des autres matériaux utilisés dans vos bijoux, utilisez de l'eau tiède et du savon sans savon, car cela fonctionnera pour tout.

Comment dois-je conserver mes bijoux?

Assurez-vous de ranger vos bijoux séparément afin qu'ils ne s'emmêlent pas, ne soient pas endommagés ou ne soient pas rayés avec d'autres pièces. Si possible, conservez vos bijoux dans leur emballage d'origine ou enveloppez-les dans du papier de soie sans acide et placez-les dans une boîte à bijoux solide ou dans un contenant hermétique.

Les bijoux ont-ils une garantie ??

Oui, pendant 2 ans, mais vous pouvez toujours nous contacter si vos bijoux ont perdu leur couleur brillante ou sont ternis et nécessitent un nettoyage. Envoyez-nous-en un e-mail et envoyez-nous une photo du produit.

Comment puis-je emballer un bijou en cadeau?

Vous pouvez marquer le coffret cadeau (ou laisser une note dans les commentaires) et nous inclurons un sac cadeau et un ruban gratuits.

Quelle est la taille des colliers?

Les mesures sont incluses dans les descriptions de chaque collier car nous avons plusieurs modèles de tailles différentes. Tous les colliers sont équipés d'une chaîne réglable (entre 3 et 5 cm) que vous pouvez ajuster à votre guise.

Vous pouvez consulter ces informations en vous rendant sur chaque collier, notamment en lisant la description du produit pour connaître la taille spécifique de ce collier. Si vous souhaitez une taille différente pour un collier spécifique, lFaites le nous savoir, et nous vous donnerons une solution.

Conseils sur la taille du collier

Comment puis-je déterminer ma taille de bague?

Nous avons un guide des tailles, que vous pouvez consulter ici.

ACHETER

Puis-je acheter par téléphone ??

Nous n'offrons actuellement pas d'assistance téléphonique, mais vous pouvez nous contacter via WhatsApp au +41 79 617 87 58, Formulaire de contact ou par e-mail contactez-nous et nous pourrons créer une pré-commande et vous envoyer un lien récapitulatif de votre commande avec un bouton de paiement.

Comment puis-je être sûr que j'ai effectué mon achat correctement?

Une fois que vous aurez renseigné votre mode de paiement, vous verrez une confirmation d'achat avec un récapitulatif de votre commande et vous recevrez également un email de confirmation.

Avez-vous un magasin physique?

Nous n'avons pas de magasin physique actuellement, mais suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la newsletter pour rester informé des événements pop-up en Suisse.

Un produit est-il « épuisé » ou en rupture de stock ? Cela signifie que nous n'avons actuellement plus de ce produit en stock et qu'il est épuisé. Si vous préférez, vous pouvez saisir votre adresse e-mail dans le produit pour être averti lorsqu'il sera à nouveau disponible. Si le produit est encore disponible sur le site, nous le remettrons en stock..

PAIEMENT

Puis-je payer par facture ??

Nous ne proposons pas ce mode de paiement (sauf si vous avez déjà effectué au moins un achat), mais vous pouvez effectuer votre achat par carte de crédit, carte de débit, PayPal, virement bancaire, Google Pay et Twint.

Proposer des retours ou des échanges?

Naturellement! Vous disposez de 15 jours pour retourner un article, mais les frais de port sont à la charge du client. En revanche, pour l’échange, les frais de port du nouveau produit sont gratuits.

EXPÉDITION

Où livrez-vous?

Nous expédions dans le monde entier !

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?

Cela dépend de l'endroit où vous passez votre commande. Si vous êtes en Suisse, vous pouvez le recevoir le lendemain ou jusqu'à 3 jours, et en Allemagne, en France, au Royaume-Uni ou en Italie, le délai de livraison est d'environ 10 jours. S'il s'agit du reste de l'Europe, le délai de livraison est de 15 jours.

UN AVIS: Tous les délais de livraison courent à compter de la date d'expédition (vous recevrez un email de notification).

Puis-je suivre le statut de ma commande ??

Oui, grâce à l'email de notification d'expédition où vous trouverez le lien avec les informations de suivi de commande.